MSIE 8 et la couleur des onglets....

Nat
Bonjour

Après l'installation de MSIE 8 qui s'est semble-t-il bien passé, j'ai une
petite interrogation et même indignation!
LOL!

Est-ce possible de ne pas avoir ces onglets colorés???
J'ai l'impression d'être au jardin d'enfants!
J'pense pouvoir gérer mes onglets sans ça!
Définitivement, plus ça va, plus Microsoft nous prend pour des débiles
profond ou quoi?

----.(-. N@t .-).----

Luc
Nat a écrit...

Après l'installation de MSIE 8 qui s'est semble-t-il bien passé, j'ai
une petite interrogation et même indignation!
LOL!

Est-ce possible de ne pas avoir ces onglets colorés???

Oui, en cherchant dans les 'Options Internet' --> onglet 'Général' -->
'Paramètres' de l'item 'Onglets' --> décocher 'Activer les groupes
d'onglets'

J'ai l'impression d'être au jardin d'enfants!
J'pense pouvoir gérer mes onglets sans ça!
Définitivement, plus ça va, plus Microsoft nous prend pour des débiles
profond ou quoi?

???
Ces onglets colorés ont pourtant leur utilité... pas seulement pour les
débiles profonds.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Nat
Ben, pour ma part, ça m'agresse l'oeil plus que ça m'est utile.
Si au moins, on pouvait décider de leur présence ou non. J'ai une série
d'onglet que j'ouvre régulièrement et j'aimerais bien que par défaut, elle
demeure sans couleur.
Pour les autres onglets qui s'ouvrent, ça peut avoir son utilité mais pour
nos groupes prédéfinis, je n'en vois aucune.

––––•(-• •-)•––––

"Luc" a écrit dans le message de
news: %
Nat a écrit...

[...]

Luc
[Message quoté et remis en ordre]

Nat a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news: %
Nat a écrit...

[...]

Et la solution que je me suis donné la peine de te signaler, elle ne t'a pas
agressé l'oeil, c'est sûr ! ;-)

Pour les autres onglets qui s'ouvrent, ça peut avoir son utilité mais
pour nos groupes prédéfinis, je n'en vois aucune.

On a les indignations qu'on peut. ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Nat
Oups!
Mille excuses, j'avais passé droit à ton explication!

Exactement ce que je voulais....
MerciSSSS !!!

Et encore désolée d'avoir passé droit!
C'est ça quand on rénove en faisant du net... on ne peut pas avoir la tête
partout et tout voir.... fait que je fais des gaffes des deux côtés!!!!

"Luc" a écrit dans le message de
news: %
[Message quoté et remis en ordre]

Nat a écrit...