MsIe7 sous TSE

Le
i.c.r
bonjour,

je poste conjointement sous ie7 et TSE pour la question suivante :

Différence notable de qualité d'affichage suivant les deux situations :

Situation 1 (ce qui devrait être la bonne situation)
--

Site A : serveur application (HTTP) et serveur TSE
Site B : postes clients (clients légers)

Situation 2
--

Site A : serveur application (HTTP)
Site B : serveur TSE et postes clients (clients légers)

Un seul problème :

Dans la situation 1, l'affichage s'effectue de manière saccadée (vous vous
rappelez minitel ?) pas dans la situation 2.

Avec mes petits mots, mon interprétation ?

Le serveur TSE "envoie" sa réponse au client quand la requête HTTP est
"completed" Il n'y aurait alors flux RDP qu'à ce moment là.

Situation 1 : Le flux RDP, massif, est pénalisé par le faible tuyau. En
particulier, certains survols de souris ne sont pas terribles.
situation 2 : le flux HTTP, s'effectuant élément par élément n'est pas
pénalisé par le tuyau, le flux RDP étant toujours aussi massif mais local ne
pose pas de problème.

Trois questions :

Avez-vous été confronté à ce problème ?

Sur le principe, avec mes petits mots, mon interprétation est-elle bonne ?

(Si non, je suis tout ouï, merci . . )

si oui, voyez vous des paramètres sur lesquels on pourrait jouer ? je pense
à des choses du type - ne pas attendre que la requete http soit
"completed" - ou considérer que la requete est "completed" avant.

La seule solution résiderait-elle dans la taille du tuyau ? Dans la
configuration du tuyau (traitement du flux RDP ?)

D'avance, merci beaucoup de vos avis,

cordialement

ff
Laurent Falguiere

Avez vous essayé ça:

1. Dans Internet Explorer, cliquez sur Options Internet dans le menu
Outils, puis cliquez sur l'onglet Avancé.
2. Sous Navigation, activez la case à cocher Forcer la composition
hors écran même sous Terminal Server (redémarrage nécessaire).
3. Cliquez sur OK.
4. Quittez, puis redémarrez Internet Explorer.

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr

[...]

Le #31979
Merci de l'info,

je n'ai pas essayé.

Nous allons le faire.

cordialement,

ff

"Laurent Falguiere" dans le message de news: %
Bonjour,

?