msimn.exe n'est pas un application Win 32

Le
phil
Est-ce que je peux poser une question concernant Windows 98 ?

De manière à résoudre un problème d'ouverture de OUTLOOK EXPRESS,
j'ai
utilisé un outil de réparation de la boîte de réception situé dan=
les
accessoires de Windows. Quand `j'ai voulu réouvrir OUTLOOK, le
méssage
suivant est apparu: "msimn.exe n'est pas un application Win 32
valide". (est-ce que ce serait une histoire du genre Fat 16 versus
Fat 32, étant donné que suis en Fat 32 maintenant sur ce vieil
ordinateur?)
Que faire pour résoudre le problème ?

Merci à l'avance
Luc
Le #18149201
phil a écrit...

Est-ce que je peux poser une question concernant Windows 98 ?

Ce groupe est dédié à XP.
Pour Windows 98, il y a microsoft.public.fr.windows98

De manière à résoudre un problème d'ouverture de OUTLOOK EXPRESS,
j'ai
utilisé un outil de réparation de la boîte de réception situé dans
les
accessoires de Windows.

??
Quel outil de réparation de la Boîte de réception ?

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]