MSIMN.exe: invasion

1 réponse
Furet42
Bonne nuit.
Comment me débarrasser de cette invasion de messages de MS qui me demandent
de lui envoyer un rapport d' alerte, parcequ' il a rencontré un pb !
Je ne peux évidement avoir SP2, et vous imaginez pourquoi: je suis sous "un"
Wi XP prof.
J' ai installé Cloudmark et Spamfighter: c' est efficace à 80% et je passe 1
à 2 minutes à jeter leurs spams .
C' est vivable, mais les MSIMN.exe me portent sur le système antipathique.
Merci de vos éventuelles instructions très concrètes, avec chemin
correspondant .
@+
Jean

1 réponse

Furet42
Merci : j' ai donc suivi cette instruction dont le chemin était traçé
...............et j' ai obtenu un nouveau message d' erreur:
"msimn.exe a rencontré un pb et doit fermer. Nous vous prions ....."
Le type d' erreur, incopiable, est défini à partir d' un lien HT.
Que fais je ?
Bonne nuit.
Jean

"md_news" a écrit dans le message de news:

Furet42 >

Comment me débarrasser de cette invasion de messages de MS qui me
demandent

de lui envoyer un rapport d' alerte, parcequ' il a rencontré un pb !

En désactivant le rapport d'erreur

- Panneau config
- Système
- Avancé
- Rapport d'erreur
- Désactiver le rapport d'erreur