MSIMN flash.ocx

5 réponses
Weber Sophie
Bonjour vous tous

Depuis peu, lorsque je consulte ma messagerie, il m'arrive de recevoir un
message d'erreur qui ferme Outlook. Ce message est le suivant: "MSIMN a
causé une défaillance dans le module flash.ocx". Pour moi, c'est du
chinois... J'ai essayé de chercher la solution sur le site de Microsoft mais
je n'ai rien trouvé. Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Sophie

5 réponses

EtPatatiEtPatata
Bonsoir

Ici, on n'entend rien à Outlook Express.
Plutôt voir microsoft.public.fr.outlookexpress ou
microsoft.public.fr.outlookexpress6

Faut pas mélanger les torchons et les serviettes, tout de même :-)
@+

"Weber Sophie" a écrit dans le message de
news:befanq$i9c$
Bonjour vous tous

Depuis peu, lorsque je consulte ma messagerie, il m'arrive de recevoir un
message d'erreur qui ferme Outlook. Ce message est le suivant: "MSIMN a
causé une défaillance dans le module flash.ocx". Pour moi, c'est du
chinois... J'ai essayé de chercher la solution sur le site de Microsoft
mais

je n'ai rien trouvé. Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Sophie

Weber Sophie
Merci pour cette réponse ultra rapide, bien que décevante... A mon tour de
te décevoir par mon inculture crasse en matière de bidules informatiques:
c'est quoi la différence entre Outlook et Outlook Express ?

EtPatatiEtPatata a écrit dans le message :

Bonsoir

Ici, on n'entend rien à Outlook Express.
Plutôt voir microsoft.public.fr.outlookexpress ou
microsoft.public.fr.outlookexpress6

Faut pas mélanger les torchons et les serviettes, tout de même :-)
@+

"Weber Sophie" a écrit dans le message de
news:befanq$i9c$
Bonjour vous tous

Depuis peu, lorsque je consulte ma messagerie, il m'arrive de recevoir
un

message d'erreur qui ferme Outlook. Ce message est le suivant: "MSIMN a
causé une défaillance dans le module flash.ocx". Pour moi, c'est du
chinois... J'ai essayé de chercher la solution sur le site de Microsoft
mais

je n'ai rien trouvé. Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Sophie

JièL Goubert
Bonjour Sophie

Merci pour cette réponse ultra rapide, bien que décevante... A mon tour de
te décevoir par mon inculture crasse en matière de bidules informatiques:
c'est quoi la différence entre Outlook et Outlook Express ?

Plus complet que Grég ;-)
http://support.microsoft.com/?scid%7824

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook Express : http://www.faqOE.com
Master Instructeur Microsoft Office Specialist
Besoin d'une formation bureautique ? Contactez moi !
====================================================

EtPatatiEtPatata
Bonjour Sophie,

Tu es décue, je le conçois.
Mais les forums de discussions sont spécialisés.
Et c'est un bien. Tu ne vas pas demander à ton boucher de te couper les
cheveux. Quoique... :-)

En fait, même s'il y a sur ce forum de nombreux intervenants capables de te
répondre précisément, ils ne le feront pas, car ta question peut intéresser
d'autres personnes, qui rechercheront la réponse sur ... le bon forum ;-)

Bonne chasse!

@+

"Weber Sophie" a écrit dans le message de
news:befctv$kpm$
Merci pour cette réponse ultra rapide, bien que décevante... A mon tour de
te décevoir par mon inculture crasse en matière de bidules informatiques:
c'est quoi la différence entre Outlook et Outlook Express ?

EtPatatiEtPatata a écrit dans le message :

Bonsoir

Ici, on n'entend rien à Outlook Express.
Plutôt voir microsoft.public.fr.outlookexpress ou
microsoft.public.fr.outlookexpress6

Faut pas mélanger les torchons et les serviettes, tout de même :-)
@+

"Weber Sophie" a écrit dans le message de
news:befanq$i9c$
Bonjour vous tous

Depuis peu, lorsque je consulte ma messagerie, il m'arrive de recevoir
un

message d'erreur qui ferme Outlook. Ce message est le suivant: "MSIMN
a

causé une défaillance dans le module flash.ocx". Pour moi, c'est du
chinois... J'ai essayé de chercher la solution sur le site de
Microsoft

mais
je n'ai rien trouvé. Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Sophie

EtPatatiEtPatata
Ben voui.

Pourquoi n'attaques-tu pas directement le forum de µ$
De la même façon que tu t'es abonnée via news.wanadoo.fr, tu t'abonnes sur
news.microsoft.fr (nouveau compte de news dans OE)
C'est tout.

@+

"Weber Sophie" a écrit dans le message de
news:begcen$o1r$
Bonjour

Quand je parlais de ma déception, je déconnais, rassure-toi. Je comprends
très bien que chaque forum soit spécialisé. En fait, si je suis un peu
embêtée, c'est pour une raison qui va faire hurler de rire les pros qui
trainent par ici (et dont tu fais partie, semble-t-il). Pour avoir accès
aux

forums, je passe par le serveur de news Wanadoo et il ne me signale aucun
forum traitant d'outlook express. Je sais bien qu'il doit y avoir une
autre

façon de procéder mais là, je sèche...

Si tu as une idée...

Merci d'avance !

Sophie
EtPatatiEtPatata a écrit dans le message :
#
Bonjour Sophie,

Tu es décue, je le conçois.
Mais les forums de discussions sont spécialisés.
Et c'est un bien. Tu ne vas pas demander à ton boucher de te couper les
cheveux. Quoique... :-)

En fait, même s'il y a sur ce forum de nombreux intervenants capables de
te

répondre précisément, ils ne le feront pas, car ta question peut
intéresser

d'autres personnes, qui rechercheront la réponse sur ... le bon forum
;-)

Bonne chasse!

@+

"Weber Sophie" a écrit dans le message de
news:befctv$kpm$
Merci pour cette réponse ultra rapide, bien que décevante... A mon
tour

de
te décevoir par mon inculture crasse en matière de bidules
informatiques:

c'est quoi la différence entre Outlook et Outlook Express ?

EtPatatiEtPatata a écrit dans le message :

Bonsoir

Ici, on n'entend rien à Outlook Express.
Plutôt voir microsoft.public.fr.outlookexpress ou
microsoft.public.fr.outlookexpress6

Faut pas mélanger les torchons et les serviettes, tout de même :-)
@+

"Weber Sophie" a écrit dans le message de
news:befanq$i9c$
Bonjour vous tous

Depuis peu, lorsque je consulte ma messagerie, il m'arrive de
recevoir

un
message d'erreur qui ferme Outlook. Ce message est le suivant:
"MSIMN

a
causé une défaillance dans le module flash.ocx". Pour moi, c'est
du

chinois... J'ai essayé de chercher la solution sur le site de
Microsoft

mais
je n'ai rien trouvé. Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Sophie