MsInfo32 entre PC WinXPProSP2

levitede
Salut,
[J'ai déja poster ce message dans le groupe WinXP.Connexion comme jai pas eu
d'aide je me suis dit que peut-etre c'est pas ca place.]
Voulant faire un inventaire du parc (14 pc) logiel et materiel jai penser
utiliser a distance MsInfo32 > de mon PC j'execute ce dernier>menu
affichage>ordinateur distant... je saisie le nom NetBios du PC et le message
suivant s'affiche:
"autoristion nécessaire pour acceder à l'infrastructure WMI et que le
service WMI est en cous d'éxecution sur cet ordinateur".
Je me deplace sur le PC sible j'ouvre le [services.msc] et je démarre les 2
services suivants:
1-Carte de performance WMI
2-Extensions du pilote WMI
Mai le probleme perssiste toujour. Si quelqu'un peut m'aidé.Merci.

--
Cordialement,
LE VIeu TEchnicien DEbutant..!

Alain Vouillon
"levitede" a écrit

[...]

Il faut que le compte utilisateur du PC sur lequel tu lances MSINFO32, soit
Administrateur de tous les PC.
Dans un domaine c'est facile, tu prends le compte administrateur de domaine.

En groupe de travail, le compte utilisateur ou est lancé MSINFO32, doit être
crée sur tous les PC avec le même mot de passe et être membre du groupe
Administrateurs de tous les PC.

--
@:-)

levitede
Merci Alain ca marche j'ai créer le même compte sur le PC cible mais le
problème il a fallu désactivé la parfeu sinon ça passe pas. Jais essayé de
mettre MsInfo32 dans la liste des exceptions et paramétré l'étendu sur
réseau local ça ne marche pas toujours....Donc désactivé le Firewall XP pour
utiliser MsInfo32 c'est pas professionnel. Mais j'été comptant de me
connécter à ce PC grace a toi. s'il ya autre solution sans désactivé la
sécurité je suis là :) Merci.
"Alain Vouillon" a écrit dans le message de
"levitede" a écrit