msinfo32.exe

Jean-Da
Bonjour,
Etant resté sans réponse, je repose la question:
Dans le journal des évènements, j’obtiens souvent le message suivant : le
programme msinfo32.exe a cessé d’interagir avec Windows et a été fermé.
Ce genre d’évènement fait chuter mon indice de fiabilité.
Que faire dans ce cas de figure.
Merci de me répondre

--
Jean-Da

--
Jean-Da

Azo4
dans MSCONFIG onglet démarrage ou dans démarrer/programmes/démarrage , ce
programme est-il lancé?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Jean-Da" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Da
Bonjour,
J'ai regardé aux deux endroits indiquées et je ne vois pas trace de
msinfo32.exe.
Comment faut-il s'y prendre pour qu'il soit dans MSCONFIG. Merci de me
donner la procédure.
Cordialement
--
Jean-Da

"Azo4" a écrit :

[...]

> [...]
> programme msinfo32.exe a cessé d’interagir avec Windows et a été fermé.
> Ce genre d’évènement fait chuter mon indice de fiabilité.

Azo4
à moins de mettre les mains dans le cambouis du registre....

au plus simple : mets un raccourci dans la section démarrage de
démarrer/programmes

--

"Azo4" a écrit :

> [...]

> programme msinfo32.exe a cessé d’interagir avec Windows et a été fermé.
> Ce genre d’évènement fait chuter mon indice de fiabilité.

Jean-Da
Merci de la réponse; j'avais déjà anticipé sur cette procédure.
Bonne journée et à une autre fois sûrement.
--
Jean-Da