msinn.exe n'est pas un application Win 32 valide

Le
phdussol
De manière à résoudre un problème d'ouverture de OUTLOOK EXPRESS, j=
'ai
utilisé un outil de réparation de la boîte de réception situé dan=
s les
accessoires de Windows. Quand `j'ai voulu réouvrir OUTLOOK, le méssage
suivant est apparu: "msinn.exe n'est pas un application Win 32
valide". (est-ce que ce serait une histoire du genre Fat 16 versus
Fat 32, étant donné que suis en Fat 32 maintenant?)
Que faire pour résoudre le problème ?
Aski

[...]

Tout simplement parce que l'exécutable de Outlook Express est msimn.exe et
non Msinn.exe.

--
Cordialement

Aski