msinn.exe n'est pas un application Win 32 valide

phdussol
De mani=E8re =E0 r=E9soudre un probl=E8me d'ouverture de OUTLOOK EXPRESS, j=
'ai
utilis=E9 un outil de r=E9paration de la bo=EEte de r=E9ception situ=E9 dan=
s les
accessoires de Windows. Quand `j'ai voulu r=E9ouvrir OUTLOOK, le m=E9ssage
suivant est apparu: "msinn.exe n'est pas un application Win 32
valide". (est-ce que ce serait une histoire du genre Fat 16 versus
Fat 32, =E9tant donn=E9 que suis en Fat 32 maintenant?)
Que faire pour r=E9soudre le probl=E8me ?

Aski
Bonjour,

De manière à résoudre un problème d'ouverture de OUTLOOK EXPRESS, j'ai
utilisé un outil de réparation de la boîte de réception situé dans les
accessoires de Windows. Quand `j'ai voulu réouvrir OUTLOOK, le méssage
suivant est apparu: "msinn.exe n'est pas un application Win 32
valide". (est-ce que ce serait une histoire du genre Fat 16 versus
Fat 32, étant donné que suis en Fat 32 maintenant?)
Que faire pour résoudre le problème ?

Tout simplement parce que l'exécutable de Outlook Express est msimn.exe et
non Msinn.exe.

--
Cordialement

Aski