MSN 8, windows live messenger et win messenger

Cécile
Bonjour,

Je souhaiterais y voir + clair.
MSN 8 = windows live messenger.
Bon.
Mais quelle est la différence entre ce produit et windows messenger, celui
de XP ? ils sont en train de tout fusionner, chez MS ?

Merci
Cécile

Eric Hunt
[...]

Chez moi, et pas seulement chez moi, la différence est que MSN Live

Messenger fait redémarrer ma machine à tout bout de champ.

Samir RENNOU
Bonjour,

"Windows Messenger" fourni avec XP permet en autre, dans un réseau
d'entreprise (Exchange 2000) de faire de la messagerie instantané.
(Sous Exchange 2003 c'est plus possible, et je crois que c'est soumis à
licence..)

"Windows Live Messenger", anciennement "MSN Messenger" [...7.0 / 7.5 /
8.0 ] est plus déstiné au "Grand Public" avec tout un tas de nouvelle
fonction ...

ils sont en train de tout fusionner, chez MS ?
C'est juste "MSN Messenger" qui fait parti des nombreux services Live de

Microsoft.

@+Sam