MSN audio/vidéo

Nicklas
Bonjour,

Pourquoi mes PC clients sous Windows arrivent à utiliser les fonctions de
visioconférence, alors que sous Gaim-vv je n'y arrive pas.

Il semble que ce soit un problème réseau... puisque le même PC linux
connecté directement à Internet (sans NAT donc) permet d'utiliser
gaim-vv.

La passerelle est une debian avec iptables.

Il y a bien le projet upnp. Mais je ne comprends pas pkoi windows n'en
aurait pas besoin.

Quel soft utilisez-vous sous linux pour faire de la visoconférence et qui
passe à travers le NAT ?
Où en sont les projets Jabber ?

CoolFox
[...]

Tu as parfaitement compris la nature de ton pbm !

Regarde tes règles de filtrages et vérifie sur google qu'il ne faut pas
ouvrir des ports particuliers pour utiliser la visio!

--
Faire réagir les cons, c ce ki demande le + d'intelligence!