msn bloque avec vista

Le
ptitecaro
bonjour,
je n'arrive pas à me connecter à windows live messenger malgré que celui ci
est bien installé
cela me marque toujours le même code erreur : 81000306 j'ai vista familial
premium
--
merci beaucoup
caro
[...]

Et quelle est la question?

ptitecaro
Le #172420
la question est comment puis-je faire pour résoudre cette erreur svp ? j'ai
essayé de désinstaller et de réinstaller msn mais rien n'y fait
--
merci beaucoup
caro

Regardez ceci :