MSN

Lulu29
Bonjour, je voudrais savoir si c'est un canular, j'ai reçu d'un ami un émail
qui paraissait venir de MSN. Pièce jointe merci j'attend votre réponse.

begin 666 Msn Hotmail.jpg.lnk
M3 ````$4`@``````P ```````$:;````( ````;F_/^#J<D!B$BH"X2IR0'8
M+V@`A*G)`2F:!@```````0```````````````````&@`% `?2+J/#44EK= 1
MF*@(`#8;$0-2`#(`*9H&`'0Z_8T@`$U33DA/5'XQ+DI01P``-@`#``0`[[YT
M.OR-=#K]C10```!-`',`;@`@`$@`;P!T`&T`80!I`&P`+@!J`' `9P```!P`
M``"=````' ````,````<````-@```&0```"-````&@````,```"]ZA$D$ ``
M`$QE8W1E=7(@0P!#.EQ$;V-U;65N=',@86YD(%-E='1I;F=S7&AP7$UE<R!D
M;V-U;65N='-<````*0````(````4`````````````@!<7%!!54Q<365S(&1O
M8W5M96YT<P!-<VX@2&]T;6%I;"YJ<&<`( `N`"X`7 !-`&4`<P`@`&0`;P!C
M`'4`;0!E`&X`= !S`%P`30!S`&X`( !(`&\`= !M`&$`:0!L`"X`:@!P`&<`
M*@!#`#H`7 !$`&\`8P!U`&T`90!N`'0`<P`@`&$`;@!D`" `4P!E`'0`= !I
M`&X`9P!S`%P`: !P`%P`30!E`',`( !D`&\`8P!U`&T`90!N`'0`<P`0````
M!0``H 4````4````8 ````,``*!8`````````'!A=6P```````````````#R
M2_8]$Y_>2*^0RHBBWX(K*:Q1V5T5WA&U0 `,;KB[!_)+]CT3G]Y(KY#*B*+?
6@BLIK%'9717>$;5 ``QNN+L'````````
`
end

Lulu29
Bonjour, voici ce que j'ai reçu d'une amie. Est-ce un canular. Le haut de la
page il y a les 2 bonhommes et c'est écrit MSN. Cher utilisateur Hotmail.
date 01/01/09
Nous comprenons que vous avez précédemment reçu beaucoup de messages qui ont
exposé la fermeture de comptes n'étant pas employés dans nos serveurs. Ce
message, cependant,est votre avertissement final. Dans ce message a été codé
un petit programme qui placera et mettra au point votre compte.
vous avez 24 heures à partir de la réception de ce message pour l'envoyer à
15 utilisateurs Hotmail sinon votre compte sera L'ARRÊT PERMANENT
Quand et si vous l'envoyez, nous admettons par la présente que vous ne
recevrez plus un tel message que celui-ci. Nous nous rendons compte que ce
processus devient une irritation,cependant,c'est le dernier message que vous
recevrez du personnel d'annonce Hotmail. Nous vous remercions de votre
coopération Cordialement, Kalvin W. Kreantz coordinateur des comptes MSN
Hotmail.
Merci de me répondre au plus tôt.
Luc
Lulu29 a écrit...

[...]

Bien sûr qu'il s'agit d'un énhôôôôôôôôre canular. À poubelliser sans
remords... et accessoirement, tu peux prévenir ton amie qu'elle participe à
la pollution du réseau en transmettant ce genre d'ânerie.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Sniper
Lulu29 a gravé sur son écran :

Dans ce message a été codé un petit programme qui placera et mettra au point
votre compte.

Non seulement c'est un canular comme t'a répondu l'ami Luc, mais c'est
aussi certainement un joli cheval de Troie ou un bon vieux virus en
pièce jointe. J'espère que tu es à jour d'antivirus et que tu n'as pas
fait suivre cette monstruosité...
De toute façon, en règle générale, tout mail qui te demande de propager
l'info est, au mieux un hoax (canular), au pire une vérole.

--
Sniper

La première traite du matin, c'est la première traite du matin.
Lou Pérac