MSN

2 réponses
latulipe
bonjour
Comment dissocier MSN d'outlook au chargement MSN se met dns la barre de
tache bien qu'il ne soit pas coche dans l'option de chargement
merci

2 réponses

Nat
Dans outils / Options / Général
Dernière option du premier bloc
(Dans OE, évidemment!)

––––•(-• •-)•––––

"latulipe" a écrit dans le message de news:
49cc129b$0$21743$
bonjour
Comment dissocier MSN d'outlook au chargement MSN se met dns la barre de
tache bien qu'il ne soit pas coche dans l'option de chargement
merci

latulipe
"Nat" a écrit dans le message de news:

Dans outils / Options / Général
Dernière option du premier bloc
(Dans OE, évidemment!)

----.(-. .-).----

"latulipe" a écrit dans le message de news:
49cc129b$0$21743$
bonjour
Comment dissocier MSN d'outlook au chargement MSN se met dns la barre de
tache bien qu'il ne soit pas coche dans l'option de chargement
merci

pas suffisant msn apparait toujours