MsN... et Vista

LeCabour
Bonjour.

Une question sur un truc horripilant. A l'ouverture de la session Vista, une
fenetre MSN s'ouvre ( merci les enfants...). Il faut la fermer, puis fermer
l'icone dans la barre des taches pour etre tranquille.
Sous Vista, je n'ai pas trouver ou désactiver cette "activation" ( désolé
pour le doublon ) automatique de MSN...
Une idée...
Bonne journée du Sud, ou il fait beau...mais froid...

LeCabour
Mais oui.... bien sur....

Merci à toi....