MsN... et Vista

2 réponses
LeCabour
Bonjour.

Une question sur un truc horripilant. A l'ouverture de la session Vista, une
fenetre MSN s'ouvre ( merci les enfants...). Il faut la fermer, puis fermer
l'icone dans la barre des taches pour etre tranquille.
Sous Vista, je n'ai pas trouver ou désactiver cette "activation" ( désolé
pour le doublon ) automatique de MSN...
Une idée...
Bonne journée du Sud, ou il fait beau...mais froid...

2 réponses

Azo4
c'est dans les options de MSN !!!

outils/options/général : connecter à l'ouverture de windows!

"LeCabour" a écrit dans le message de
news:
Bonjour.

Une question sur un truc horripilant. A l'ouverture de la session Vista,
une
fenetre MSN s'ouvre ( merci les enfants...). Il faut la fermer, puis
fermer
l'icone dans la barre des taches pour etre tranquille.
Sous Vista, je n'ai pas trouver ou désactiver cette "activation" ( désolé
pour le doublon ) automatique de MSN...
Une idée...
Bonne journée du Sud, ou il fait beau...mais froid...

LeCabour
Mais oui.... bien sur....

Merci à toi....