msn live messenger

Le
leslie
bonsoir a tous je voudrais de l'aide jai acheter un PC il y a un peu plus de
6 mois et j'ai vista jai essayer d'installer msn live messenger j'ai réussi
mais quand je clique dessus pour l'ouvrir une petite fenetre s'ouvre et il y
a ecrit msn live messenger a cessé de fonctionner si quelqu'un c'est comment
faire pourriez vous me le dire merci beaucoup
Papounet17000
Le #124177
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_0069_01C80B55.337B3F60

Installes la dernière version de WLM compatible vista ICI elle fonctionne très bien sur mon portable Vista
http://www.windowslive.fr/messenger/default.asp

ainsi que le Messenger plus live ICI tu peux mettre tes contacts sur le bureau pour savoir en permanence qui est connecté et qui ne l'ai pas
ainsi que beaucoup d'autres réglages pas trop mal. Attention tout de même a ne pas cocher "installer les sponsors" pendant l'installation de ce dernier
et surtout dans les réglages décoches le partages des fichiers, beaucoup de M... se propage par là.
[...]

 <HTML><HEAD>
<META http-equiv=Content-Type content=text/html;charset=utf-8>
<BODY id=MailContainerBody
style="PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-LEFT: 10px; FONT-SIZE: 10pt; COLOR: #000000; PADDING-TOP: 15px; FONT-FAMILY: Arial"
bgColor=#ffffff leftMargin=0 topMargin=0 CanvasTabStop="true" acc_role="text"
name="Compose message area">
<DIV>Installes la dernière version de WLM compatible vista <A
title=http://www.windowslive.fr/messenger/default.asp
href="http://www.windowslive.fr/messenger/default.asp"><FONT
title="http://www.windowslive.fr/messenger/default.asp&#10;CTRL + Cliquez ici pour suivre le lien"
color=#ff0000>ICI</FONT></A>&nbsp;elle fonctionne très bien sur mon portable
Vista</DIV>
<DIV><A title=http://www.windowslive.fr/messenger/default.asp
href="http://www.windowslive.fr/messenger/default.asp">http://www.windo wslive.fr/messenger/default.asp</A></DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>ainsi que le Messenger plus live <A title=http://www.msgpluslive.fr/
href="http://www.msgpluslive.fr/"><FONT
title="http://www.msgpluslive.fr/&#10;CTRL + Cliquez ici pour suivre le lien"
color=#ff0000>ICI</FONT></A>&nbsp; tu peux mettre tes contacts sur le bureau
pour savoir en permanence qui est connecté et qui ne l'ai pas </DIV>
<DIV>ainsi que beaucoup d'autres réglages pas trop mal. Attention tout de même a
ne pas cocher "installer les sponsors" pendant l'installation de ce dernier
</DIV>
<DIV>et surtout dans les réglages décoches le partages des fichiers, beaucoup de
M... se propage par là.</DIV>
<BLOCKQUOTE
style="PADDING-RIGHT: 0px; PADDING-LEFT: 5px; MARGIN-LEFT: 5px; BORDER-LEFT: #000000 2px solid; MARGIN-RIGHT: 0px">
<DIV>"leslie" &lt;<A title=mailto:
href="mailto:"></A>&gt; a écrit dans le
message de groupe de discussion : <A
title=mailto:
href="mailto:">A4FA23 a tous je voudrais de l'aide jai acheter un PC il y a un peu plus de <BR>6
mois et j'ai vista jai essayer d'installer msn live messenger j'ai réussi
<BR>mais quand je clique dessus pour l'ouvrir une petite fenetre s'ouvre et il
y <BR>a ecrit msn live messenger a cessé de fonctionner si quelqu'un c'est
comment <BR>faire pourriez vous me le dire merci
beaucoup</BLOCKQUOTE></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_0069_01C80B55.337B3F60--