MSN Mac et Ports ?

yitzhak
Bonjour,

Un ami qui a un Macbook et qui habite en résidence universitaire, ne
parvient pas à se connecter à MSN. Il m'a filé son mot de passe, et moi
j'y suis arrivé depuis chez moi. Je lui ai donc dit qu'il s'agissait
sans doute d'un port bloqué sur le firewall de la fac.

Là, il m'envoie un mél pour me dire que d'autres personnes dans la même
résidence, arrivent à s'y connecter avec leurs portables Windows.

Donc, ma question c'est: y'a-t-il un paramètre côté Mac, que n'ont pas à
régler, les utilisateurs Windows ?

Merci.

Gilles
Donc, ma question c'est: y'a-t-il un paramètre côté Mac, que n'ont pas à
régler, les utilisateurs Windows ?

Il y a des trucs bizarres avec MSN sur le Mac, sur un autre Mac ils ne
parviennent pas a se connecter...

aMSN semble mieux fonctionner...

Sinon sur le site window Live il y a un messenger en ligne et ça semble
fonctionner correctement....

blanc
Yitzhak Isaac Goldstein wrote:

[...]

Qu'il essaye avec Adium. Ca marche nettement mieux.

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

yitzhak
JPaul wrote:

[...]

Merci de ces infos, que je lui ai transmises. :-)

Y.