MSN Messenger 3.5.1 sur Airport?

jlcardin
Bonsoir, qui peut m'expliquer ?

je viens d'installer un réseau Airport voici 3 jours. Ce soir, lorsque
je veux sauvegarder le portable sur le desktop, je vois apparaître dans
les partitions un "MSN Messenger 3.5.1" que je ne connaissais pas...
la recherche retrouve en effet des MSN 3.5.0 dans les sessions
infantiles pas pas de 3.5.1 dont je souhaite au demeurant me
débarasser...
où est elle?
merci et bonne soirée.

jlcardin
où est elle?

Utilitaire de disque le dit: sur la session d'un enfant comme image de
DD au niveau du bureau. c'est curieux qu'elle soit accessible à tous.