MSN Messenger 6.2

4 réponses
Cinémas Décavision
Bonjour MVP et Pro de Win XP

Toujours au demarrage cela RALENTI beaucoup à cause de : MSN Messenger 6.2
ou l'enlever du fichier DEMARRAGE ???? Mais pas enlever le fichier....

Pas trouvé dans Documents and settings/All users et les autres profils
divers ( Deux autres) ????

Merci pour celui qui donnera un début de piste ou la solution. Merci à ceux
qui m'auront lu.

Bernard

4 réponses

Alain.bab
"Cinémas Décavision" a écrit dans le message de news:
427fd137$0$808$
Bonjour MVP et Pro de Win XP

Toujours au demarrage cela RALENTI beaucoup à cause de : MSN Messenger 6.2
ou l'enlever du fichier DEMARRAGE ???? Mais pas enlever le fichier....

Pas trouvé dans Documents and settings/All users et les autres profils
divers ( Deux autres) ????

Merci pour celui qui donnera un début de piste ou la solution. Merci à
ceux qui m'auront lu.

Bernard

Bonsoir

Au passage vous signale que MSN on en est à la version 7.0.813 depuis
quelques jours !!!!!
Vous avez dans les options (connexion, je crois me rappeller) à cocher ou
décocher " exécuter MSN au démarrage..".
C'est de mémoire, hein ? parce que la 6.2... c'est loin.

scraper
Bonjour Cinémas Décavision, dans le message
news:427fd137$0$808$
tu disais :

Bonjour MVP et Pro de Win XP

Toujours au demarrage cela RALENTI beaucoup à cause de : MSN
Messenger 6.2 ou l'enlever du fichier DEMARRAGE ???? Mais pas enlever
le fichier....
Pas trouvé dans Documents and settings/All users et les autres profils
divers ( Deux autres) ????

Merci pour celui qui donnera un début de piste ou la solution. Merci
à ceux qui m'auront lu.

lance msn messenger, et dans la nouvelle fenêtre, Outils/options/général

décoche "exécuter msn auto à l'ouverture de session" ...

Bernard

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Pierre
Bonjour,
2 Solution
1) Barbare
2) Raffiné :=)

1) Démarrer-executer tape msconfig onglet démarrage cherche MSN et décoche
le
2) Va voir dans les options de MSN
--
-----------------------------------------------------
Pierre
http://wikims.free.fr
Un problèmes ou une envie de parler venez sur www.akro-net.org ou sur le
serveur irc.akro-net.org
Pour prendre contact :
MSN : http://minilien.com/?uC4NJgI7q0
Normal : http://minilien.com/?3lwHfS5VMD
Conférence Microsoft Anti-Spyware Vendredi 27 Juin. Pour vous connecter
http://wikims.free.fr/char_applet.htm
Cinémas Décavision
Bonjour et grand Merci à tous ceux qui mon répondu.

Je vais essayer vos solutions de suite.

Merci.
Bernard F.