msn messenger 7.0

Ben Buza
J'ai windows 98 et msn messenger 7.0 nous sommes 3 personnes sur le meme ordi
et a toute les fois que l'ont se connect il faut taper notre mots de passe et
notre edresse email ces long ! Quand j'avais msn 6.2 un clik sur un de nos
trois icone et le tour étais jouer. Celas est t'il possible avec la version
msn 7 et win 98 MERCI.

Julien Moquet
Bonsoir,

"Ben Buza" a écrit dans le message de
[...]

Il y a deux choses à faire:
1. associer son compte passeport à sa session windows
2. cocher la case 'ouvrir automatiquement la session' dans la boîte de
dialogue de connection de msn.

L'association du compte passeport à une session windows se fait normalement
lors de la première configuration de msn. Dans l'assistant d'ajout de compte
msn, une case à cocher spécifie 'associer mon compte passport à mon compte
windows'.

S'il est déjà trop tard, il faut supprimer votre compte msn, puis le
réinstaller dans la session adéquate.
Pour supprimer votre compte msn:
1. menu Outils
2. sous menu Options
3. onglet Général
4. Section 'Sélection des comptes de connexion' , bouton modifier
5. Sélectionner le compte à supprimer, et cliquez sur supprimer.

Une fois les comptes supprimés, réinstallez ces comptes, dans les sessions
windows appropriées, en n'oubliant pas de cocher la case 'associer mon
compte passport à mon compte windows'.

Si vous ne savez pas créer de sessions windows, il faut procéder ainsi:
1. Panneau de configuration
2. icone Utilisateurs
3. bouton ajouter
4. suivez les instructions de l'assistant

Vous avez dit:
et a toute les fois que l'ont se connect il faut taper notre mots de passe
et
notre edresse email ces long

Il me semble pourtant que la fenêtre contient une boite déroulante, et
qu'ainsi seul le mot de passe est à entrer. C'est du moins le cas sous
windows xp.

Bonsoir.