MSN Messenger

Le
André04
Bonsoir à tous.
J'ai utilisé MSN Messenger à une époque.Aujourd'hui, j'ai voulu réactiver
et je me suis rendu compte qu'une nouvelle version existait et je l'ai
téléchargée. Il me reste l'ancienne version que je retrouve dans tous les
programmes sous le nom: MSN Messenger 7.5 (2). Quand j'essaie d'ouvrir, ça
me dit: Paramètre incorrect. Je cherche donc à supprimer. Quand je passe
par "suppression de programmes", je ne retrouve pas ce MSN Messenger Où
peut-il se cacher ce machin???
pascal leclercq
Le #1194450
tu peux essayer de le supprimer par TWEAK UI

[...]

Hello André04 !

Supprimez le raccourci dans tous les programmes

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Voilà qui est fait, merci vous deux.