Msn Messenger ne s'ouvre plus

2 réponses
Julie
Depuis hier, dès que je clique sur l'icône d'MSN, je me heurte à un boguage.
Je ne peux même pas cliquer sur le bouton "connexion" que messenger m'affiche
une erreur sans nom. «Messenger a rencontré un problème et doit fermer. Nous
vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.» et windows fait un
rapport d'erreur.. mais ça ne me mène à rien.

Le soir même, jai installé msn shell et discovery x. javais du désintaller
messenger pour un autre problème mais javais déjà ces deux programme
auparavant et tout fonctionnait bien. mais depuis que jai tout réinstallé
hier, plus rien ne fonctionne. jai désinstaller les deux programmes, jai
désintaller msn messenger 7.5 et supprimer les fichiers restants sur le
disque dur. mais même en réinstallant seulement Messenger, le problème
persiste. j'ignore quoi faire.

merci d'avance pour tout aide.

2 réponses

Thierry MILLE [MVP]
"Julie" a écrit dans le message de news:

Depuis hier, dès que je clique sur l'icône d'MSN, je me heurte à un
boguage.
Je ne peux même pas cliquer sur le bouton "connexion" que messenger
m'affiche
une erreur sans nom. «Messenger a rencontré un problème et doit fermer.
Nous
vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.» et windows fait
un
rapport d'erreur.. mais ça ne me mène à rien.

Le soir même, jai installé msn shell et discovery x. javais du désintaller
messenger pour un autre problème mais javais déjà ces deux programme
auparavant et tout fonctionnait bien. mais depuis que jai tout réinstallé
hier, plus rien ne fonctionne. jai désinstaller les deux programmes, jai
désintaller msn messenger 7.5 et supprimer les fichiers restants sur le
disque dur. mais même en réinstallant seulement Messenger, le problème
persiste. j'ignore quoi faire.

Bonjour,

N'avez vous pas la possibilité d'utiliser la restauration du système pour
remonter sur un point de restauration précédent vos
installations/désinstallations ?

Cordialement

--
Thierry MILLE
FAQ Windows Vista
www.My-Vista.com

Julie
Bonjour,

N'avez vous pas la possibilité d'utiliser la restauration du système pour
remonter sur un point de restauration précédent vos
installations/désinstallations ?

Cordialement

--
Thierry MILLE
FAQ Windows Vista
www.My-Vista.com

Malheusement, je ne peux pas. jai l'habitude de vraiment tout supprimer un

programme quandje le désintalle et il n'en reste aucune trace ni même pour
une restauration.

Mais finalement, jai désintaller aussi MSN plus ! je ne m'étais souvenu
qu'il était la lui aussi. mon messenger fonctionne. merci tout de même pour
l'aide !