MSN Messenger plante...

Le
Le Quebecois
Bonjour à tous

Je vous prie d'être indulgent, je suis embêté et comme il y peu d'échanges
sur le groupe de discussion de MSN Messenger, je me permet de publier ma
question sur ce ce groupe de discussion.

Il y a quelques temps, j'ai installé le logiciel Dragon Speech, et depuis ce
temps, mon MSN Messenger plante, dès que je tente d'établir une
communication.

Je reçois des demandes de communications de mes contacts, mais dès que je
tente de répondre à une conversation, MSN Messenger plante.

J'ai donc désinstallé Dragon Speech, sans amélioration.

Je suis revenu à un point de restauration à une date antérieure à
l'installation de Dragon Speech, sans amélioration

J'ai tenté une réinstallation de MSN Messenger sans résultats non plus.

Avez-vous une solution pour moi????

--
Salutations du Nord

Le Quebecois
Tonio - le Yéti
Le #3668171
Le Quebecois nous a écrit dans son message :
[...]

Tu, l'as déjà dit ! qu'on donné les réponses faites ?!

Le Quebecois
Le #3674651
Je n'aI reçu aucune réponse...

--
Salutations du Nord

Le Quebecois
"Tonio - le Yéti"
[...]

Le #3677941
[...]

Tonio avait laconiquement ironisé :

Tu, l'as déjà dit ! qu'on donné les
réponses faites ?!

Le Quebecois nous a écrit dans son message :

Je n'ai reçu aucune réponse...

Salut,

Alors, pourquoi y en aurait-il plus maintenant ?
Et, pour voir si cela n'irait pas mieux, tu pourrais poster sur :

Amicalement ;-)

Le Quebecois
Le #3814521
Tonio