msn messenger pour OS 9.1

aigle.noir
Bonjour
je recherche l'adresse d'un site ou je porrais telecharger ce MSN Messenger
pour un vieux mac tournant sous OS 9.1

bernard
aigle.noir wrote:

Bonjour
je recherche l'adresse d'un site ou je porrais telecharger ce MSN Messenger
pour un vieux mac tournant sous OS 9.1
Merci

C'est inutile de chercher, la seule version qui est utilisable sous Mac
OS antérieur à OS X nécessite Mac OS 9.2.2 et elle est là :
<http://www.microsoft.com/france/mac/telecharge/info/info.asp?mar=/franc
e/mac/telecharge/info/20030901_msnmsngros9.html&xmlpath=/france/mac/inc/
telecharge_msn.xml&rang=2>
mise à jour en août 2004.

Salutations.

--
bernard53CHEZmacPOINTcom
Pour une réponse par mail remplacer les deux mots en majuscules par les
jperrocheau
Bernard LAMY wrote:

[...]

2003 !, 21/08/2003.

Il existe un vesion 2.5.1 du 26/07/2004 ici:

<http://www.microsoft.com/mac/downloads.aspx?pid=download&location=/mac/
download/misc/msn_messenger2.xml&secid5&ssid=1&flgnosysreqúlse>

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:
bernard
Jacques Perrocheau wrote:

Bernard LAMY wrote:

> [...]

<http://www.microsoft.com/mac/downloads.aspx?pid=download&location=/mac/
download/misc/msn_messenger2.xml&secid5&ssid=1&flgnosysreqúlse>

Aucun problème, une fois décompressées ce sont exactement les mêmes
versions de l'installateur :)

--
bernard53CHEZmacPOINTcom
Pour une réponse par mail remplacer les deux mots en majuscules par les
deux caractères qui vont bien.
jperrocheau
Bernard LAMY wrote:

Aucun problème, une fois décompressées ce sont exactement les mêmes
versions de l'installateur :)

??? humm! si tu regardes la version de l'installateur qui doit être
celui de chez Vise, cela n'a rien à voir avec la version du logiciel
Microsoft qui est à l'intérieur.

Si Microsoft parle de 2.5.1, c'est qu'il doit faire une différence avec
2.5.... peut-être pas fondamentale, mais une différence à moins que chez
Microsoft ils se mélangent les pinceaux.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:
bernard
Jacques Perrocheau wrote:

[...]

Je crois bien que c'est chez Microsoft qu'ils se sont emmêlés les
pinceaux et particulièrement sur le site en français.

Sur la page (en français) que je cite il est effectivement fait mention
d'une version 2.5 de MSN Messenger et d'une mise à jour le lundi 2 août
2004 (en bas de la page). Une fois l'archive téléchargée (macmsgs.bin et
son url
<http://download.microsoft.com/download/c/3/0/c3060e6f-f745-4e21-842c-e1
266b5362d8/macmsgs.bin>) celle-ci fait 3 575 489 octets. Quand on la
décompresse on obtient le fichier Install Messenger 2.5.1 de 3 574 739
octets, créé et modifié le 23 juillet 2004 à 00 h 00 mn ; ce fichier est
l'installateur Installer VISE 8.2.1.

Sur la page (en anglais) que tu cites, pas de doute, il est bien
mentionné que c'est la version 2.5.1 de MSN Messenger. L'archive
téléchargée (macmsgs.bin et son url
<http://download.microsoft.com/download/c/3/0/c3060e6f-f745-4e21-842c-e1
266b5362d8/macmsgs.bin>) qui a le même url que la précédente est donc le
même fichier. Et par conséquent une fois décompressée on obtient bien le
même installateur, ce que je mentionnais précédemment.