Msn Messenger reste en barre de tache au lieu de s ouvrir...

Robert T.
Bonjour,

Ptit probleme avec MSN messenger sous XP, quand je lance Messenger, au lieu
de s ouvrir, il se met en barre de tache...
A partir de la impossible de l ouvrir et donc d acceder a mes contacts...
J utilisais la V7 qui marchait bien jusqu a ce probleme...j ai essaye de
desinstaller et reinstaller, rien n y fait...
J ai installe la V6.2 et idem...
Seule la V4.7 windows messenger marche sans ce probleme...

Une idee serait la bien venue :)

Merci d avance et a +

Hello Robert T. !

[...]

Question idiote (de ma part) : vous avez bien coché les 3 premières
cases des options de connexion dans outils options onglet général ?

--
Bien cordialement, Georges

Robert T.
Salut,

Oui, c etait fait depuis un moment...

Bon, ça remarche, mais il a fallut que je vire a la main tout les parametres
messenger de la base de registre...

A +