Msn Mozuilla Firefox

Le
Gerard Gignat
A qui de droit..Je suis nouveau sur le Mozilla Firefox .Avant
j'étais avec Internet Explorer sur MsnMaintenant je suis avec Mozilla
Firefox,sur Msn ,Ma question est comment je peux retrouver ma barre de
police pour choisir mon texte ou changer la couleur de mon texte ou de mon
fond d'écran je trouvais ça pas mal de choisir mon texte ou la couleur sur
msn Internet Explorer mais avec Mozilla Firefox ma barre de police n'est
plus visible à l'écran .Pouvez-vous me dire si je peux la ré-installer pour
mon propre plaisir.J'espère avoir une réponse svp.
Gerard Gignat
Le #11067161
"Gerard Gignat" ysfOh.41096$
[...]

Yamo'
Le #11067091
Salut,

Le Tue, 27 Mar 2007 15:49:14 -0400, Gerard Gignat a écrit ce message (

...Je suis nouveau sur le Mozilla Firefox ....Avant j'étais avec
Internet Explorer sur Msn...

Je n'utilise presque jamais msn mais plutôt amsn, gaim ou miranda (et
auparavant trillian) donc je ne comprend pas pourquoi MSN devrait
interagir avec Firefox où n'importe quel autre navigateur.

Si MSN déconne tu peux essayer amsn qui est assez proche de msn : http://
www.amsn-project.net/

--
Stéphane
Frederic Bezies
Le 29.03.2007 11:23, Yamo' a écrit :

[...]

Je pense que la personne parlait du site MSN Spaces ou des groupes MSN...

Nuance de taille, qui montre à quel point MS aime à développer des
monopoles ;)

--
Frederic Bezies -
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/