Msn probleme

Le
Philippe
Bonjour,

j'ai mis à jour récemment mon "msn Messenger" v7.5 et on m'a proposé un
"Windows live Messenger" v8.1
couplé à une mise à jour de "Messenger plus live"

dans options --> onglet général (ma liste de contacts)
j'ai coché "afficher l'image perso de mes contacts"

en fait j'ai toujours ma liste de contact qui apparaît sous forme d'icône de
couleur
aucune image sauf lorsque j'ouvre une fenêtre de discussion là l'image de
mon contact apparaît

serait il un bug de cette version de msn ?

merci pour les réponses
Fabrice [MVP]
Le #1276811
"Philippe" news:
[...]

Bonjour

Vous vous trompez... ce n'est pas ICI qu'il faut sélectionner ce que vous
souhaitez.
L'option que vous décrivez, est pour afficher la trombinnette de vos
contacts depuis la fenêtre de conversation.

L'option que vous souhaitez est en revanche, disponible depuis la fenêtre
principale de MSN, celle ou il y a vos contacts d'affichés.
Il faut cliquer sur les deux flèches verts (représentants une vers le haut
et l'autre vers le bas) (trier vos contacts) et la, il faut sélectionner
"Afficher les détails des contacts"

PS : Le bug.... est entre la chaise et le clavier !!!!!

--
Fabrice
Microsoft MVP