MSN & TeamViewer fonctionnent mais internet (service http) non...

Le
Gpto
Salut,

j'ai fait le tour de tous les liens Google et de tous les forums
de newsgroups sans trouver pour le moment la solution à ce
problème

La seule chose que je n'ai pas encore faite, mais cela ne va
pas tarder, c'est la désinstallation de mise à jour récente

Le symptôme est identique à un souci de DNS.
Le collègue est abonné à orange, son PC est en DHCP
et DNS auto pour le moment.

Si vous connaissez les DNS orange, je prends

Merci
Gépéto
Papy 40
Le #16472961