MSO 2003 sur Vista - Clé incorrecte

Le
Le Manou
Bonjour à tous,
J'ai voulu installer Office 2003 version étudiant sur mon portableque je
viens d'acheter qui tourne sous Vista.
Le logiciel démarre et me demande la clé d'activation.
Là, une fenêtre m'indique que la clé est erronée.
Je précise que s'est une version légale.
Pourquoi ?
Azo4
Le #842866
tu as bien entré la clé office (et non la clé vista!) ?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Le Manou" news:
[...]

oui bien sûr.

[...]

René Desrochers
Le #842645
Je présume que vous avez déjà activé ce logiciel auparavant. Si je ne
fais pas erreur, vous devrez téléphoner au service à la clientèle de
Microsoft pour obtenir une nouvelle clé d'activation.

René

Bonjour,

oui bien sûr.

[...]

Le #846363
Bonjour René,
Là, à ce stade vous en êtes déjà au processus d'activation, mais je n'en
suis encore pas là, c'est tout au début, on insére le CD et il vous demande
la clé d'activation, il ne s'agit pas de l'activer, le processus d'activation
intervient seulement lorsque vous avez installé le produit sur l'ordinateur,
pas avant.

[...]

A force de réfléchir, je me disais que comme je n'avais pas encore activé
Vista.
Cela pourrait-il provenir de cela ?