MSP 2003 Pro et Project Server

2 réponses
3ci-Toulouse
Bonjour à tous,
Lors de l'ouverture de "l'entreprise globale", le message suivant apparait :
"Impossible d'extraire le fichier global entreprise.
Vous ne pouvez pas extraire l'entreprise globale puisque celle-ci est déjà
extraire vers Administrator."
Or, je suis Administrator, et rien d'autre n'est actuellement ouvert.
Le serveur et le poste a même était redemarré.
Merci de votre aide, je ne peux pas mettre à jour les affichages globaux,.

2 réponses

Gérard Ducouret
Bonjour,

Le Check-in de l'entreprise, lors d'une précédente ouverture, s'est
probablement mal effectué.
Avec les droits d'Admin, dans PWA 2003:
Admin / Gérer les fonctionnalités d'entreprise / Archiver les projets
d'entreprise...
Sélectionner le fichier Global2007....
Clic sur le bouton Archivage

Gérard Ducouret
[Project MVP]

PragmaSoft ® - Paris

"3ci-Toulouse" a écrit dans le
message de news:
Bonjour à tous,
Lors de l'ouverture de "l'entreprise globale", le message suivant apparait
:
"Impossible d'extraire le fichier global entreprise.
Vous ne pouvez pas extraire l'entreprise globale puisque celle-ci est déjà
extraire vers Administrator."
Or, je suis Administrator, et rien d'autre n'est actuellement ouvert.
Le serveur et le poste a même était redemarré.
Merci de votre aide, je ne peux pas mettre à jour les affichages globaux,.

3ci-Toulouse
Bonjour,
Merci Gérard.
Explications claires et pertinentes.
Mon problème est effectivement résolu.

Cordialement

Bonjour,

Le Check-in de l'entreprise, lors d'une précédente ouverture, s'est
probablement mal effectué.
Avec les droits d'Admin, dans PWA 2003:
Admin / Gérer les fonctionnalités d'entreprise / Archiver les projets
d'entreprise...
Sélectionner le fichier Global2007....
Clic sur le bouton Archivage

Gérard Ducouret
[Project MVP]

PragmaSoft ® - Paris

"3ci-Toulouse" a écrit dans le
message de news:
Bonjour à tous,
Lors de l'ouverture de "l'entreprise globale", le message suivant apparait
:
"Impossible d'extraire le fichier global entreprise.
Vous ne pouvez pas extraire l'entreprise globale puisque celle-ci est déjà
extraire vers Administrator."
Or, je suis Administrator, et rien d'autre n'est actuellement ouvert.
Le serveur et le poste a même était redemarré.
Merci de votre aide, je ne peux pas mettre à jour les affichages globaux,.