msproject avec excel

Le
erick.jardin
Bonjour
est il possible de recupérer dans excel un diagramne de gantt
c'est a dire les taches et les champs personnalisées
il faudrait à l'ouverture d'excel ou ms project que les données soient
syschronisé.
d'avance merci
Vincent Isoz

Sous mandat de développement c'est quelque chose de faisable en VBA.
François
Le #16657241
> [...]
c'est a dire les taches et les champs personnalisées
il faudrait à l'ouverture d'excel ou ms project que les données soient

Bonjour,

Pour le suivi d'un projet en France et à l'étranger, je dois réaliser
un planning unique. Comment matérialiser dans le Gantt les jours chômés
sachant qu'ils ne sont pas identiques d'un pays à l'autre?
J'ai bien 2 calendriers mais le Gantt ne permet que l'affichage d'un
seul.

Vous remerciant de vos idées.

--
Amicalement

"La meilleure manière de tuer une taupe c'est de l'enterrer vivante"
Vincent Isoz
Le #16658081
Ce n'est pas possible d'afficher plusieurs calendriers en même temps (la
raison est logique par ailleurs)
François
Le #16669911
> Ce n'est pas possible d'afficher plusieurs calendriers en même temps (la
raison est logique par ailleurs)

Effectivement. Je vais choisir l'option 2 plannings qui me semble plus
rationnelle. Merci.

--
Amicalement

- "Pourquoi tant de n?"
- "Ben j'avais besoin d'e et ils m'ont jeté de l'o"
Ty-Fanch' (qui joue au Scrabble)