MSPSCAN

Le
AlainF
Bonjour. Je ne suis pas sûr d'être dans le bon newsgroup, mais qui ne risque
rien etc.
Je viens de changer de disque dur et j'ai donc reinstallé XP SP2 et Office
XP SP3. J'avais, avant ce changement, un fichier MSPSCAN.exe dans le
répertoire C:Program FilesFichiers communsMicrosoft ShareMODI11.0 (ouf
!) qui me permettait de scanner facilement des documents avec mon imprimante
multifonctions Dell.

Mais dans ma nouvelle installation ce fichier a disparu. Quelqu'un peut-il
me dire à quoi cela tient et s'il est possible de retrouver cette
possibilité de scanner facilement les documents ?

Merci d'avance de votre réponse - et bonne année à tous !
Questions / Réponses high-tech
AlainF
Le #853690
Pardon, erreur : j'ai réinstallé Office 2003 et non Office XP !
[...]

Azo4
Le #853689
tu as réinstallé les pilotes de cette imprimùante multifonctions?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"AlainF" news:
[...]

Le #853688
Oui, mais il semble que le problème vienne plutôt de Office 2003. J'ai vu
sur un des sites Microsoft (http://support.microsoft.com/kb/923618) une
description où figure la liste des files théoriquement installées par la SP
3. J'ai pensé avoir loupé l'installation, je l'ai donc re-downloadé (!!!) et
réinstallé : manque de bol, toujours pas de MSPSCAN.exe...

Tu as une idée ? (merci, en tout cas, de m'avoir répondu si vite)

Alain

"Azo4"
[...]

Le #853687
tu veux parler des outils OFFICE : ms document scanning et imaging?
regarde dans tes programmes : outils office...

sinon répare office à partir du Cd...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"AlainF" news:
[...]

Alain Franck
Le #853685
Merci. Suis-je bête de ne pas y avoir pensé !

Bonne soirée

A.F.

"Azo4"