MSPSCAN.exe

Le
AlainF
Bonjour. Je ne suis pas sûr d'être dans le bon newsgroup, mais qui ne risque
rien etc.
Je viens de changer de disque dur et j'ai donc reinstallé XP SP2 et Office
XP SP3. J'avais, avant ce changement, un fichier MSPSCAN.exe dans le
répertoire C:Program FilesFichiers communsMicrosoft ShareMODI11.0 (ouf
!) qui me permettait de scanner facilement des documents avec mon imprimante
multifonctions Dell.

Mais dans ma nouvelle installation ce fichier a disparu. Quelqu'un peut-il
me dire à quoi cela tient et s'il est possible de retrouver cette
possibilité de scanner facilement les documents ?

Merci d'avance de votre réponse - et bonne année à tous !
Questions / Réponses high-tech
AlainF
Le #1063840
Pardon, j'ai commis une erreur dans mon poste : ce n'est pas Office XP que
j'ai réinstallé, mais Office 2003 !
[...]

FDDKDR
Le #1063671
Bonjour, et bonne année également,

"AlainF" discussion :
[...]

Il s'agit de "Microsoft Office Document Scanning Application".
Il s'installe avec la suite Office.
Mais il ne faut pas oublier de cocher cette option lors de l'installation du
pack Office :-)

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )