MsRcIncindent Accès refusé

2 réponses
Éric
Bonjour,
Après avoir utilisé pendant des années le service d'Assistance à distance,
je n'arrive plus à ouvrir le fichier ayant l'extension .MsRcIncindent
Le message "Accès refusé" s'affiche ???

J'ai essayé de l'ouvrir avec les programmes qui se trouvent dans le dossier :
C:\WINDOWS\PCHealth\HelpCtr\Binaries
Avec les programmes HelpHost, helpsvc, hscupd, rien ne se passe.
Avec les programmes helpctr, msconfig, cela ne marche pas évidemment...

J'ai cherché en vain ma solution sur différents sites et n'ai pas trouvé de
réponses.
Merci de m'aider à trouver des pistes à mon problème !
Bien cordialement,
Eric

2 réponses

Fabrice [MVP]
"Éric" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Après avoir utilisé pendant des années le service d'Assistance à distance,
je n'arrive plus à ouvrir le fichier ayant l'extension .MsRcIncindent
Le message "Accès refusé" s'affiche ???

J'ai essayé de l'ouvrir avec les programmes qui se trouvent dans le
dossier :
C:WINDOWSPCHealthHelpCtrBinaries
Avec les programmes HelpHost, helpsvc, hscupd, rien ne se passe.
Avec les programmes helpctr, msconfig, cela ne marche pas évidemment...

J'ai cherché en vain ma solution sur différents sites et n'ai pas trouvé
de
réponses.
Merci de m'aider à trouver des pistes à mon problème !
Bien cordialement,
Eric

Bonjour

Sans savoir si c'est ou pas la solution... j'ai eu le même problème (en tant
qu'assistant et non assisté)
Et j'ai réinstallé MSN par dessus mon MSN, même version et cela fonctionne
de nouveau.

J'ai appliqué le PATCH ((oui je sais.. c'est pas bien...)) antipub que
j'avais l'habitude d'utiliser (tout le temps mis à jour...) et paf.. de
nouveau la même erreur.
La désinstallation de ce patch (qui modifie deux fichiers) fait que de
nouveau MSN se comporte normalement.

Donc, maintenant je "subi" la publicité, mais tout fonctionne.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Éric
Merci Fabrice pour ta réponse !
Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais j'étais absent. Moi aussi,
j'utilise l'Assistance à distance en tant qu'assistant pour aider plusieurs
copains qui ont du mal à gérer leurs problèmes.

Tu me proposes de réinstaller MSN. Est-ce d'MSN (Live) Messenger dont tu
parles ? car je reçois le fichier (avec l'extension .MsRcIncindent) par ma
messagerie Outlook (pour la messagerie instantanée j'utilise Skype).

Je ne pense donc pas que de le réinstaller puisse changer quelque chose ?
Bien cordialement,
Eric

Bonjour
Sans savoir si c'est ou pas la solution... j'ai eu le même problème (en tant
qu'assistant et non assisté)
Et j'ai réinstallé MSN par dessus mon MSN, même version et cela fonctionne
de nouveau.

J'ai appliqué le PATCH ((oui je sais.. c'est pas bien...)) antipub que
j'avais l'habitude d'utiliser (tout le temps mis à jour...) et paf.. de
nouveau la même erreur.
La désinstallation de ce patch (qui modifie deux fichiers) fait que de
nouveau MSN se comporte normalement.
Donc, maintenant je "subi" la publicité, mais tout fonctionne.
Fabrice

"Éric" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
Après avoir utilisé pendant des années le service d'Assistance à distance,
je n'arrive plus à ouvrir le fichier ayant l'extension .MsRcIncindent
Le message "Accès refusé" s'affiche ???

J'ai essayé de l'ouvrir avec les programmes qui se trouvent dans le dossier :
C:WINDOWSPCHealthHelpCtrBinaries
Avec les programmes HelpHost, helpsvc, hscupd, rien ne se passe.
Avec les programmes helpctr, msconfig, cela ne marche pas évidemment...

J'ai cherché en vain ma solution sur différents sites et n'ai pas trouvé de
réponses.
Merci de m'aider à trouver des pistes à mon problème !
Bien cordialement,
Eric