[MSSQL 2005 SP2] package SSIS

Le
O. BARRY
Bonjour,

J'aimerai installer un package SSIS sur mon serveur 2005. Lorsque je me
connecte à 'Integration Service' via 'SQL Server Managment Studio' j'ai une
erreur 'la connexion a echoué le service n'existe pas en tant que
service installé.

J'ai vérifié dans 'Ajout suppression de programmes' ce programme est bien
installé, par contre dans les services aucune trace

Avez-vous une idée

Merci d'avance
Rudi Bruchez

J'ai vérifié dans 'Ajout suppression de programmes' ce programme est bien
installé, par contre dans les services aucune trace

Si tu ne le vois pas dans la liste des services, la meilleure solution
est une réinstallation.

--
Rudi Bruchez
Consultant independant, MCDBA, MCITP, MCT

"Rudi Bruchez" news: %
Bonjour,

[...]

Pierre BOUSQUET
Le #11884801
vérifies que le programme 90DTSBinnmsdtssrvr.exe est bien installé
sur ton serveur, si oui il te suffit d'installer le service
manuellement à l'aide de 'InstallUtil'

O. BARRY vient de nous annoncer :
[...]

" Ne me dites pas que ce problème est difficile.
S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. "