MST avec un PRF

Le
rej
Bonjour à tous.
Qu'est ce qui fait que mon PRF ne veut pas être lu par mon MST ?

Tout fonctionnait bien avant que j'applique le SP3 d'office 2003 à mon
installation administrative. Maintenant, lorsque je ghost un poste et que
l'utilisateur se logge pour la première fois, il doit configurer manuellement
son profil Outlook (ce qui n'était pas le cas avant l'installation du SP3).

Mais je sais que le MST est lu parce que dans mon MST j'enlève des
raccourcis qui ne sont pas sur le poste ghosté.

Donc le MST est lu mais seulement en parti. Et lorsque j'édite le MST, il y
a bien la section PRF pour la configuration de Outlook!

Qu'est ce que le SP3 peut bien faire pour empêcher le MST d'être bien lu ?

Merci de votre aide.
Questions / Réponses high-tech
rej
Le #839699
un message précédent a répondu à mon problème :
Objet : [Info] : Mise à jour critique pour Office 2003 (943452) 13/11/2007
14:16 PST

Par : Jacques93 Dans : microsoft.public.fr.office

Bonjour,

Sortie aujourd'hui du correctif du bug lié au SP3

--
Cordialement,

Jacques.

Et effectivement, la patch du SP3 corrige mon bug !!!!!!! Merci beaucoup à
Jacques