"MsTask.exe" est inexistant

Le
Pierre
Bonjour,

je suis sous xp pro sp3 avec toutes les maj ok
j'ai voulu planifier des taches.

j'ai executé le programme planifié et windows m'envoie une "injurebox":
"le service est actuellement arreté etc voulez vous demarrer le
service?"

je valide "oui"

re-injurebox "impossible de demarrer le service"

Pour faire court: le mstask.exe est inexistant (??!!)

je regarde sur mon cd xppas de mstask.ex_ ou qqchose qui y
ressemble

Pourriez vous m'aider svp à regler ce probleme?
Merci à vous par avance!!

cordialement.
Questions / Réponses high-tech
Th.A.C
Le #21416841
Le 21/03/2010 19:29, Pierre a écrit :
[...]

schtask.exe peut-être? :-)
ou mstask.dll ?
testeur
Le #21417121
Le Service s'appelle Schedule
Il est lancé à partir du service générique Svchost : %SystemRoot%System32svchost.exe -k netsvcs
Il utilise la dll schedsvc.dll qui se trouve sous %SystemRoot%system32schedsvc.dll

Vu avec l'outil de Pierre Torris à télécharger là :
http://www.ptorris.com/outils.php#svchost_informations

Olivier