"MsTask.exe" est inexistant

Pierre
Bonjour,

je suis sous xp pro sp3 avec toutes les maj ok
j'ai voulu planifier des taches.

j'ai executé le programme planifié et windows m'envoie une "injurebox":
"le service est actuellement arreté etc... voulez vous demarrer le
service?"

je valide "oui"

re-injurebox "impossible de demarrer le service"

Pour faire court: le mstask.exe est inexistant (??!!)

je regarde sur mon cd xp...pas de mstask.ex_ ou qqchose qui y
ressemble...

Pourriez vous m'aider svp à regler ce probleme?
Merci à vous par avance!!

cordialement.

Th.A.C
Le 21/03/2010 19:29, Pierre a écrit :
[...]

schtask.exe peut-être? :-)
ou mstask.dll ?
testeur
Le Service s'appelle Schedule
Il est lancé à partir du service générique Svchost : %SystemRoot%System32svchost.exe -k netsvcs
Il utilise la dll schedsvc.dll qui se trouve sous %SystemRoot%system32schedsvc.dll

Vu avec l'outil de Pierre Torris à télécharger là :
http://www.ptorris.com/outils.php#svchost_informations

Olivier