mstsc & OS autre que se de MS

Le
philippe
Bonjour,

Est il possible d'utiliser mstsc avec d'autre OS et si oui quelle
application sur l'autre système ?
( Je pense à mac os X, mais un autre unix, serait un plus ! )

Merçi

Philippe
Nina Popravka
Le #1230123
On Wed, 29 Aug 2007 08:20:26 -0000, philippe
Est il possible d'utiliser mstsc avec d'autre OS et si oui quelle
application sur l'autre système ?
( Je pense à mac os X, mais un autre unix, serait un plus ! )

Pour MacOSX, le client de MS, téléchargeable chez eux dans la section
Mac.
Pour les autres *nix, rdesktop (dont il existe d'ailleurs aussi un
port MacOSX, darwin port si mes souvenirs sont exacts).

Fonctionne très bien dans tous les cas, mais inutilisable *en
production* à partir d'un Mac, à cause du mapping du clavier qui rend
très sportif l'accès à @, entre autres caractères.
J'ai donné, j'ai essayé de mettre des Macs en clients TSE pour de
vrai, c'est pas possible. En revanche, à titre personnel je me sers du
client Mac la moitié de la journée pour accéder à mon PC.
--
Nina