MSTSC sous SP3

HEGMS
Ave,

j'ai installé SP3 sur une machine test. Tout semble ok.
J'ai juste une problème avec MSTSC. Je n'arrive plus à me connecter sur la
console d'un serveur malgré le paramètre /console.

Est-ce que qq1 d'autre à le même problème ? si oui est-ce qu'une ame
charitable MVP pourrait faire remonter l'info à Redmon ?

HEGMS
Bon j'ai trouvé la réponse sur le forum anglais. Je la poste ici pour ceux
que cela intéresse.

Le flag /console est remplacé par /admin.
La doc n'est pas mise à jour ce qui explique le problème.