MSVCR80.dll introuvable dans Word

Le
Henri
Hello,

Qui peut venir à mon secours.

Losque je veux ouvrir Word 2007 le message ci-dessous'affiche.

Cette application n'a pas pu démarrer car MSVR80.dll est introuvable. La
réinstallation de cette application peut corriger ce problème.

Malgré 2 désinstallations et réinstallations d'Office 2007 le problème
reste le même.

J'ai trouvé la dll en question sur le net, mais ne sais pas dans quel
dossier l'installer pour que Word démarre.

D'avance un grand merci et cordiales salutations.

Henri
Geo
Le #17569021
Bonjour à Henri qui nous a écrit :

[...]

En incluant les dossiers système et cachés, la fonction de recherche
m'en a trouvé 11 !

La plupart des dll sont dans : C:WINDOWSsystem32
il faudra penser à l'enregistrer ensuite.

--
A+