MSVCR80.dll introuvable dans Word

1 réponse
Henri
Hello,

Qui peut venir à mon secours.

Losque je veux ouvrir Word 2007 le message ci-dessous'affiche.

Cette application n'a pas pu démarrer car MSVR80.dll est introuvable. La
réinstallation de cette application peut corriger ce problème.

Malgré 2 désinstallations et réinstallations d'Office 2007 le problème
reste le même.

J'ai trouvé la dll en question sur le net, mais ne sais pas dans quel
dossier l'installer pour que Word démarre.

D'avance un grand merci et cordiales salutations.

Henri

1 réponse

Geo
Bonjour à Henri qui nous a écrit :

Hello,

Qui peut venir à mon secours.

Losque je veux ouvrir Word 2007 le message ci-dessous'affiche.

Cette application n'a pas pu démarrer car MSVR80.dll est introuvable. La réinstallation
de cette application peut corriger ce problème.

Malgré 2 désinstallations et réinstallations d'Office 2007 le problème reste le même.

J'ai trouvé la dll en question sur le net, mais ne sais pas dans quel dossier
l'installer pour que Word démarre.

En incluant les dossiers système et cachés, la fonction de recherche
m'en a trouvé 11 !

La plupart des dll sont dans : C:WINDOWSsystem32
il faudra penser à l'enregistrer ensuite.

--
A+