msvcrt20.dll ??

2 réponses
Ledub
Bonjour,
J'essaie de faire fonctionner un logiciel antique sous vista (tower de BAO).
J'ai beau essayer toutes les compatibililtés possibles, ça ne marche pas.
J'ai à tous les coups le message: "this version of MSVCRT20.dll in only
intended for windows 32s.." Est-il possible de réparer cela ?
Merci.

--
Cordialement

2 réponses

Roger LEDIG
Ledub a écrit :
Bonjour,
J'essaie de faire fonctionner un logiciel antique sous vista (tower de
BAO). J'ai beau essayer toutes les compatibililtés possibles, ça ne
marche pas. J'ai à tous les coups le message: "this version of
MSVCRT20.dll in only intended for windows 32s.." Est-il possible de
réparer cela ?
Merci.

Bonjour

Il est peut être sur ton disque dur fait une recherche et copie le dans
systeme32

Cordialement

Roger
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

De fait, MSVCRT20.dll, c'est plutôt ancien.
(actuellement, par défaut, c'est msvcr80.dll)

Sans garantie, tente de le remplacer par cette version :
http://www.twain.org/devfiles/win32s.zip/win32s.zip

@-salutations
--
Michel Claveau