MSWi XP / Anti virus d' AVG : MàJ impossible.

1 réponse
Furet42
Bonsoir ou bonjour.
Sur ma tour avec MSWiXP + SP + Outpost Firewall d' Agnitium + AVG free de
Grisoft, j' essaye désespérément de faire la MàJ de ce dernier pour éviter
d' avoir tous mes couurriels avec le cachet "Out of date".
Je ne peux le supprimer à partir du Panneau de config./ Modifier-Supprimer
des programmes: le processus se déroule normalement, rien ne se passe et
Grisoft est toujours dans C/Program files. Je le re-télécharge de temps en
temps, mais évidemment sans succès.
Sur un portable voisin, avec la même config., aucun pb et la MàJ se fait
tranquillement à partir d' AVG Control Center, que je ne peux trouver dans
le dossier d' AVG sur la tour.
Que puis je faire ?
Merci .
Jean.
PS:
Je n' ai pu trouver de forum "fr.antivirus": d' où ma publication ici.

1 réponse

Eric PETIT
Dans le message :460d8468$0$5102$,
Furet42 a écrit:
Bonsoir ou bonjour.
Sur ma tour avec MSWiXP + SP + Outpost Firewall d' Agnitium + AVG
free de Grisoft, j' essaye désespérément de faire la MàJ de ce
dernier pour éviter d' avoir tous mes couurriels avec le cachet "Out
of date".
Je ne peux le supprimer à partir du Panneau de config./
Modifier-Supprimer des programmes: ....
Que puis je faire ?

Passer la machine en question sur un antivirus en ligne => www.secuser.com .
Tu peux avoir une vilaine bébète qui te bloque l'accès a tes mises à jour
;-)

Je n' ai pu trouver de forum "fr.antivirus": d' où ma publication ici.

Mauvaise technique de recherche, changer technique de recherche ;-)
=> fr.comp.securite.virus

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!