Msworks 4

Le
cae-agricole Hors ligne
Bonjour

Pour Windows 98 se:
Mon CD Msworks 4 avec Money ne se lit plus
J'ai la licence mais plus le CD (n° à votre disposition)
Où puis je le télécharger (ou l' acheter même très cher)

Très urgent et grand merci
Questions / Réponses high-tech
Herser
Le #23479131
cae-agricole wrote:
[...]

Works 4.5 en occasion ici :
http://www.2xmoinscher.com/acheter-vendre/ProductDetails/GetProductDetails?UProductIDP001325&sellerID=&classifiedSorting=0&pageNum=1&nbDisplay=8&NomOpe=byCk_LENGOW_INFORMATIQUE_Bureautique_OCCAZ_Nextag&utm_source=LENGOW_Nextag&utm_medium=Shopbot&utm_campaign=INFORMATIQUE_(OCCAZ)

Vu le prix, pas gros risque, et le venseur a une bonne réputation

Herser
$kymoi$

Il semblerait que cette page propose Msworks 4 en
téléchargement gratuit.

http://4megaupload.com/telecharger-microsoft-works-4-gratuit.html

"cae-agricole" news: