MSXML 4.0 SP2

1 réponse
La Poste
Bonjour à tous,
Dans la liste des modifications/désinstallation des programmes, il y a trois
versions différentes du MSXML 4.0 SP2, correspondant à 3 KBxxxxxx
différentes.
Peut-on supprimer les deux plus anciennes, ou faut-il les conserver toutes
les 3 ?
Merci de vos lumières
JL

1 réponse

Herser
La Poste wrote:
Bonjour à tous,
Dans la liste des modifications/désinstallation des programmes, il y
a trois versions différentes du MSXML 4.0 SP2, correspondant à 3
KBxxxxxx différentes.
Peut-on supprimer les deux plus anciennes, ou faut-il les conserver
toutes les 3 ?
Merci de vos lumières
JL

Bonjour
Je les ai quatre fois : KB925672, KB927978, KB936181, et KB954430.
S'agissant de mise à jour Windows Update, on peut penser que MS examine le
PC et installe ce qu'il faut.
S'il devait remplacer l'ancienne, il l'aurait sans doute supprimée.
Cela ressemble à un patch au patch
A noter que les versions de MSXML change à chaque màj 4.20.9870.0 pour la
dernière
Comme ces màj ne prennent pas beaucoup de place (2 à 3 Mo), par sécurité je
les garde toutes
Jusqu'à preuve de l'inutilité des anciennes.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID–a4413c-5261-4f69-83d0-932c430abd14&DisplayLang=fr
Celle d'avant :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID1e12f5-cb46-43df-a2b8-185639ba2807&DisplayLang=fr
Herser