MTU

Le
Dan
Bonjour a tous.
J'ai une bande passante tres faible et cela proviens d'un probleme de
MTU.

Pourriez vous m'indiquer le moyen le plus simple de le calculer et
l'obtimiser?
d'avance merci de votre aide
Nina Popravka
Le #1018010
On Sun, 25 Mar 2007 23:46:28 +0200, "Dan"
J'ai une bande passante tres faible et cela proviens d'un probleme de
MTU.

Très improbable.
Décrivez exactement le problème.
--
Nina

Dan
Le #1018009
non bien reel
je ne peux envoyer de messages sur mon autre pc.
en tapant ping -f -l (val mtu) www.club.fr

je pert tous mes paquets je cherche donc a determiner la meilleur valeur
et ensuite a l'introduire de la facon la plus simple.
Pouvez vous m'aider?
D'avance merci

[...]

Le #1018008
On Mon, 26 Mar 2007 13:16:14 +0200, "Dan"
je ne peux envoyer de messages sur mon autre pc.

Si ça marche pas non plus en réseau local, dire à quel point c'est pas
un problème de MTU :-)
--
Nina

Dan
Le #1017819
ca marche en reseau local si

[...]

jackr13

"Dan" 46084286$0$21146$
ca marche en reseau local si

[...]

Si cela peut vous aider ( si problème MTU !!! ) ..... voir par exemple le
dossier suivant :

http://www.pcastuces.com/pratique/internet/optimiser_sa_connexion_internet/page1.htm

Et plus particulièrement la page concernant la MTU et son optimisation :

http://www.pcastuces.com/pratique/internet/optimiser_sa_connexion_internet/page3.htm

Amicalement,

jackr13

***FRGE***
Le #1017816
*Bonjour* *Dan*

Le 25/03/2007 jour de la Saint Humbert, Dan nous a écrit ceci:

Bonjour a tous.
J'ai une bande passante tres faible et cela proviens d'un probleme de MTU.

Peu probable que votre problème soit en rapport avec MTU.

Pourriez vous m'indiquer le moyen le plus simple de le calculer et
l'obtimiser?
d'avance merci de votre aide

PowerIE permet de calculer et de fixer le MTU:
http://cjoint.com/?dBsp4zdVzP

PowerIE ici:

***FRGE***