MTU

Le
Dan
Bonjour a tous

je ne peux envoyer de messages sur mon autre pc.
en tapant ping -f -l (val mtu) www.club.fr

je pert tous mes paquets je cherche donc a determiner la meilleur valeur
et ensuite a l'introduire de la facon la plus simple.
Pouvez vous m'aider?
D'avance merci
MAC GYVER
Le #1280208
"Dan" 4607abba$0$21145$
[...]

Bonjour,
Et en tapant directement l'adresse ip de google (209.85.135.147)?

Dan
Le #1280188
en tapant 209.85.135.147 j'arrive sur google oui mais alors ?
je cherche a trouver la bonne valeur MTU de mon modem Club internet.
"MAC GYVER"

[...]

Nina Popravka
Le #1280183
On Mon, 26 Mar 2007 18:32:24 +0200, "Dan"
en tapant 209.85.135.147 j'arrive sur google oui mais alors ?

Et alors ça n'a rien à voir avec une histoire de MTU, ce que je vous
répète depuis hier soir minuit.
Si ça marche avec l'adresse IP et pas via www.google.fr, vérifiez vos
DNS.
--