MTU

4 réponses
Dan
Bonjour a tous

je ne peux envoyer de messages sur mon autre pc.
en tapant ping -f -l (val mtu) www.club.fr

je pert tous mes paquets je cherche donc a determiner la meilleur valeur
et ensuite a l'introduire de la facon la plus simple.
Pouvez vous m'aider?
D'avance merci

4 réponses

MAC GYVER
"Dan" a écrit dans le message de news:
4607abba$0$21145$
Bonjour a tous

je ne peux envoyer de messages sur mon autre pc.
en tapant ping -f -l (val mtu) www.club.fr

je pert tous mes paquets je cherche donc a determiner la meilleur valeur
et ensuite a l'introduire de la facon la plus simple.
Pouvez vous m'aider?
D'avance merci

Bonjour,
Et en tapant directement l'adresse ip de google (209.85.135.147)?

Dan
en tapant 209.85.135.147 j'arrive sur google oui mais alors ?
je cherche a trouver la bonne valeur MTU de mon modem Club internet.
"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:

"Dan" a écrit dans le message de news:
4607abba$0$21145$
Bonjour a tous

je ne peux envoyer de messages sur mon autre pc.
en tapant ping -f -l (val mtu) www.club.fr

je pert tous mes paquets je cherche donc a determiner la meilleur
valeur
et ensuite a l'introduire de la facon la plus simple.
Pouvez vous m'aider?
D'avance merci

Bonjour,
Et en tapant directement l'adresse ip de google (209.85.135.147)?

Nina Popravka
On Mon, 26 Mar 2007 18:32:24 +0200, "Dan" wrote:

en tapant 209.85.135.147 j'arrive sur google oui mais alors ?

Et alors ça n'a rien à voir avec une histoire de MTU, ce que je vous
répète depuis hier soir minuit.
Si ça marche avec l'adresse IP et pas via www.google.fr, vérifiez vos
DNS.
--
Nina

Dan
dns 194.117.200 .10
alors qu'en pensez vous?

"Nina Popravka" a écrit dans le message de news:

On Mon, 26 Mar 2007 18:32:24 +0200, "Dan" wrote:

en tapant 209.85.135.147 j'arrive sur google oui mais alors ?

Et alors ça n'a rien à voir avec une histoire de MTU, ce que je vous
répète depuis hier soir minuit.
Si ça marche avec l'adresse IP et pas via www.google.fr, vérifiez vos
DNS.
--
Nina