[MTV] C'est pas mal au final

4 réponses
Eustache Dencre
Mais les invités sont tout pourris... Et Cauet est pas top dans la voix de
Kermit... Mais sinon c'est pas trop mal. Je préférais qd meme les
originaux...

4 réponses

dom
Eustache Dencre a écrit :
Mais les invités sont tout pourris... Et Cauet est pas top dans la voix de
Kermit... Mais sinon c'est pas trop mal. Je préférais qd meme les
originaux...

L'original est quand même bien plus drôle. J'ai fait le même constat
pour la voix de cauet, ca ne colle pas. L'émission trop centrée sur
l'invité (obispo bof...) et l'humour des marionnettes ... très moyen.

A chaque fois qu'un concept est repris on a toujours l'impression que
c'était mieux avant !

Dom
Patrick
"Eustache Dencre" a écrit dans le message de news: 4544d97c$0$23928$
Mais les invités sont tout pourris... Et Cauet est pas top dans la voix de Kermit... Mais sinon c'est pas trop mal. Je préférais
qd meme les originaux...

+ 1
John Deuf
dom :

L'original est quand même bien plus drôle. J'ai fait le même constat
pour la voix de cauet, ca ne colle pas. L'émission trop centrée sur
l'invité (obispo bof...) et l'humour des marionnettes ... très moyen.

Ils doivent vraiment manquer d'idées à TF1 pour refaire ce genre de
vieilles merdes.
Je préférais vidéo-gag.

--
John Deuf
olive
John Deuf écrivait :

Ils doivent vraiment manquer d'idées à TF1 pour refaire ce genre de
vieilles merdes.

Sans aucun doute (c)

Je préférais vidéo-gag.

Bon, faut pas déconner quand même.

Tiens, j'ai vu un des "nouveaux" épisodes de Scoubidou. Les voix ont
changé, c'est insupportable. Y a même plus Laurence Badie.

--
Olivier