[mtv music video awards] en ce moment

chocobo
hello à tous...

pendant l'intro, LE show où madonna roule une pelle à britney spears,
et à christina aguilera..

c'est tres rythmé, tres dynamique .. rien à voir les recompences
francaises qui paraissent molasonnes à côté..

par contre, les sous titres ont 1 à 2 minutes d'avance sur les
paroles.. ce qui fait qu'on a le vainqueur d'une categorie avant même
de voir les nominés...
dommage...

---------
tristan

--

/)/)
(';' )

----------
Tristan

Icq N° : 27817900

Skinner
"chocobo" a écrit
hello à tous...

Salut. Précision ce sont les video music awards.

pendant l'intro, LE show où madonna roule une pelle à britney spears,
et à christina aguilera..

Ah oui, c'est le clou du spectacle, dont les extraits vidéo ont fait le tour
d'internet.

c'est tres rythmé, tres dynamique .. rien à voir les recompences
francaises qui paraissent molasonnes à côté..

T'aimes pas Drucker-Delarue présentant les victoires de la musique ?

par contre, les sous titres ont 1 à 2 minutes d'avance sur les
paroles.. ce qui fait qu'on a le vainqueur d'une categorie avant même
de voir les nominés...
dommage...

Oui, enfin bon, ce qui t'intéresse, c'est de voir Madonna "rouler une pelle"
à Britney et Xtina, hein ?
chocobo
NOM], a tapoté de ses doigts agiles :
"chocobo" a écrit
hello à tous...

Salut. Précision ce sont les video music awards.

c'est precisemment ce qu'il y a dans le sujet du message.

[...]

non, pas que ca.

c'est tres rythmé, tres dynamique .. rien à voir les recompences
francaises qui paraissent molasonnes à côté..

T'aimes pas Drucker-Delarue présentant les victoires de la musique ?

du tout..
je m'endors dans ce genre de recompences. donc, je ne regarde plus.

j'm'en fous... :-)
elles ne m'attirent pas...

mdr

--

/)/)
(';' )

----------
Tristan

Icq N° : 27817900
Capman
"chocobo" a écrit dans le message de

c'est tres rythmé, tres dynamique .. rien à voir les recompences
francaises qui paraissent molasonnes à côté..

Oui, mais il vaut mieux regarder le direct plutot qu'une redif, car MTV
bippe tout ce qui est politiquement incorrect...
Le discours de présentation de l'animateur était parcontre énorme et bien
pesé...